mardi 17 novembre 2009

2 adresses de resto de la part d'un autre expat et un gentil mot!

Comme ça m'a fait plaisir!!!!! Merci Merci Merci!!!

"Salut, 
Bravo pour ce blog qui ravira les futurs voyageurs et même les nouveaux expats. Je t'ai laisse un commentaire sur l'épisode du coiffeur car la, vraiment, t'as fais fort!! :) Sinon, pour les resto de Bangsar je peux te conseiller 2 restos indiens: Chutney Mary (en face de La Bodega) qui est vraiment très bon et Saravanha Bava (même contre allée que le MacDo) qui est un excellent végétarien. Cote blog j'en avais moi-même commencé un quand je suis arrivé (http://lesmalais.blogspot.com) mais il était plutôt destiné a la famille et les copains. Puis je me suis lassé car c'était toujours un peu la même chose. Depuis quelques mois j'en ai refais un autre plus généraliste (http://choufmarcel.com). Continue c'est marrant!
Nico"

le "warf warf warf en commentaire de ma photo "avant/après" c'est lui!

3 commentaires:

  1. Moi aussi je te laisse un comm; C'est re-moi Anissa. Je vais peut etre aller pendant 2 mois pour le taf (atosorigin) mais c'est a cyberjaya(?)!!!ton blog est top pour moi car mon fils a 22 mois comme la tienne et qui dit enfant dit organisation!! par contre je pars seule avec lui....euhhh ça craint? pour le faire garder, je pense que je vais le mettre dans la meme ecole que ta chtite puce. Jai trop aimé le ptit uniforme!! et puis je pense louer une voiture, car les taxis, c pas trop mon truc, enfin jpense que je vais attendre detre labas....lol au fait ty es encore?

    RépondreSupprimer
  2. Si tu vas bosser à Cyberjaya, je te conseille de prendre une location sur place et de choisir une école voire une nounou pour ton fils sur place également.
    Tu auras environ 1h de route de KL à CJ, sans compter les bouchons à l'entrée ou à la sortie de KL.

    Bon courage!

    PS: non, je ne suis plus en Malaisie mais ça me fait plaisir de voir que le blog sert toujours!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces infos vraiment très intéressantes. Nous devrons partir l'été prochain et j'ai trouvé beaucoup de réponses à des questions qu'on ne s'était même pas posées.

    RépondreSupprimer