mardi 20 octobre 2009

Quand je parle de problème de compréhension!

Bon, dans ce cas précis, c'est probablement mon anglais minable qui est en cause...
Avant de regarder les photos, je vous précise: je vais chez le coiffeur pour me faire épointer les cheveux et refaire mon dégradé, et je lui demande de réchauffer la couleur, un peu terne à mon goût, avec un roux très doux....
Autant vous dire que je ne suis pas retournée chez le coiffeur depuis!
Et merci de ne pas rire trop fort!

Avant:


Après:

3 commentaires:

  1. Warf, warf, warf... mort de rire :))

    RépondreSupprimer
  2. C'est exactement pour ça qu'il faut apprendre à se couper les cheveux soi-même: c'est facile (contrairement à ce qu'on pense), plus économique, gain de temps et pas de drame!

    Il faut juste aller voir les tutos sur le net et investir dans une paire de ciseaux de coiffeur (env 6€)!

    RépondreSupprimer