mardi 24 février 2009

Taxi cracra

Le titre porte à confusion, est ce que je parle du chauffeur ou du véhicule? Et bien des 2.
Parfois même ils vont ensembles.
Par exemple, j'ai eu des taxi (véhicules):
-dont la portière ne s'ouvre pas de l'intérieur (assez courant)
-dont les fenêtres ne s'ouvrent pas (pas de manettes)
-dont les fenêtres ne se ferment pas (plus rares)
-où il n'y a pas de ceintures 
-avec mouches, moustiques, araignées, fourmis, cafards (une fois, avec des cafards, j'avoue je suis sortie dès que possible)
-avec les ressorts qui vous rentrent dans le dos/les fesses
-avec la musique à fond (très courant)
Parfois j'ai eu des taxis (chauffeurs):
-qui rotent
-qui pètent
-qui se curent le nez
-qui crachent (par la fenêtre, ouf)
-qui s'éclatent les boutons

Et comme j'ai beaucoup de chance, j'ai eu un chauffeur qui pète dans un véhicule dont les fenêtres ne s'ouvraient pas. 
Merci

1 commentaire:

  1. Salut!

    Merci pour ton blog très instructif.
    Je souhaite m'expatrier en Malaisie mais trouver du boulot n'est pas évident.
    Et pourtant, je travaille dans l'Oil & Gas depuis 7 ans (déjà!)comme Ingénieur. Aurais-tu stp des adresses? Merci d'avance pour ta réponse.

    RépondreSupprimer