mercredi 2 mars 2011

Translation now available!

Ce blog enfin traduit!
Je suis sûre que ça vous a beaucoup manqué, mes chevilles vont bien, merci!, je suis donc en train de créer un blog "miroir" en anglais.
Mais après la lecture de la version anglaise, traduite par Google Translate, je dois m'excuser: la traduction n'est vraiment pas bonne. Je corrige les erreurs les plus flagrantes autant que possible, mais je suis sûre de rater pleins de fautes, notamment parce que j'essaie de faire ça assez rapidement mais aussi car je ne connais pas vraiment la traduction de nos expressions françaises en anglais, ça doit donner assez mal.
Mon sens naturel de l'humour sera forcément mal traduit aussi, vous ratez quelque chose!
Toutes mes excuses donc aux futurs lecteurs non francophones.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire