mercredi 9 mars 2011

OK, ça ne marche plus!

Bon, j'ai annoncé que mes liens s'ouvraient sur l'extérieur...c'était beau, c'était magique.
Et puis, j'ai fait ma maline, j'ai changé l'apparence du blog, et j'ai bien sûr perdu mes lignes de codes permettant l'ouverture d'une page indépendante.
ARRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGH !
GGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRR même!
Je recommence tout donc.

Mais bon, il n'y a pas que pour moi que les choses ne marchent pas. 

En photos, les gardes de notre parc résidentiel en train d'essayer d'ouvrir la barrière manuellement. Le plus beaux, c'est qu'ils ont des caméras de surveillance hyper-sophistiquées, mais qui ne servent à rien, alors que la barrière est LEUR raison de travailler! Ouvrir, Fermer, Ouvrir, Fermer, Faire un sourire et un coucou aux résidents....
J'ai rigolé pendant 10 min au moins et j'ai pris l'entrée secondaire...Ils y ont passé la journée les pauvres!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire