mercredi 2 février 2011

Liens du blog

Petite nouveauté: après maints trifouillage, mes liens s'ouvrent dorénavant sur une page externe.
Je trouve ça bien plus pratique pour continuer à naviguer sur le blog tout en allant voir mes supers liens.

La femme a dompté la machine....pour cette fois.


Trop fière, tralalère!

2 commentaires:

  1. Bonjour, et bravo d'avoir terrassé le monstre informatique. Dans quelques mois, mon mari et moi nous installons à Malacca, et j'ai plusieurs questions à vous poser sur la Malaisie. Hélas, je dois avoir moi-même quelques lacunes dans la gestion du blog mais je n'arrive pas à obtenir votre contact pour vous écrire un mail. Comment est-ce que ça marche ? merci d'avance et à très bientôt j'espère !

    Anaïs

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Sur Malacca, je n'ai pas beaucoup d'infos, hormis touristiques. Mais je peux tout de même tenter de répondre à des questions générales.
    "Pour me contacter", en haut à droite juste au dessu du petit diaporama donne directement mon mail: elisabeth.blanc@gmail.com
    A bientôt

    RépondreSupprimer