mercredi 26 janvier 2011

Le retour du come back 2

On dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Alors après 1 an en France, je serais de retour à KL le 4 février 2011 et même pas peur du choc thermique!
Plus que quelques jours donc avant la reprise de ce blog, avec plus de bonnes adresses et de nouvelles infos...d'ici quelques semaines (ben oui, faut bien que j'ai le temps de tester quand même).
Je vais tenter de vous fournir des infos sur les opérateurs téléphoniques...que j'avais déjà promis, sur d'autres quartiers de KL aussi et sur des bars et des resto à tester. J'espère pouvoir renseigner les futurs expats sur les maids, les prix, les contrats et les emmerdes possibles liées à l'embauche. Et peut être aussi sur les démarche à effectuer pour avoir son Dependant Pass sans être mariés. Des aventures passionnantes en perspective, non?

Bon, par contre, je ne me ferais plus prendre aux pièges des coiffeurs, j'y vais avant de partir. Chat échaudé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire